PROGRAMMATION SPECIALE JO PARIS 2024

Actualités

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 arrivent à grand pas ! Pour vous mettre dans l’ambiance, MANGAS vous propose tous les mois l’intégrale d’animés sportifs ! Au programme ce mois-ci, Kuroko No Basket et Olive et Tom… De quoi ravir les amateurs de ballons ronds.

RETROUVEZ :

Du lundi au vendredi à 12h45 dès le 8 janvier
OLIVE ET TOM LE RETOUR
Série d’animation ı 52x26’

Olivier Atton est devenu une superstar parmi les joueurs du Brésil. Il projette désormais d’intégrer une équipe européenne. Alors qu’il joue un match important, il se remémore ses débuts au sein de l’équipe de la Newpie. Il se souvient des matches et des moments qui ont été décisifs dans sa vie.

Du lundi au vendredi à 20h20 dès le 22 janvier
KUROKO NO BASKET
Série d’animation ı 75x26’

C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent. D’un côté, l’impétueux Taiga Kagami, de l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il a pourtant fait partie de la légendaire « Génération Miracle ». Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain afin de mener Seirin vers les sommets du championnat !

Les samedis 27 janvier et 3 février à 21h10
OLIVE ET TOM : LE DÉFI EUROPÉEN
Série d’animation ı 4x60’

Olivier Atton est un jeune garçon fan de foot et excellent joueur. Son seul et unique but est d’offrir la Coupe du monde de football au Japon. Un jour, il rencontre Roberto Sedingho, un joueur mondialement connu qui est venu au Japon pour se faire soigner son décollement de rétine. Roberto abandonne sa prestigieuse carrière et commence à l’entraîner.

Disponibles en replay