Personnages

Aiolia

Aiolia

Leo est le personnage principal de l’histoire. D'origine grecque, il est le frère cadet d’Aiolos, qui sauva Athéna en 1973. Il voue une admiration sans borne à son frère jusqu’à ce qu’il soit accusé de trahison envers le Sanctuaire. Dès lors, il se met à le haïr et fera tout pour devenir le guerrier le plus puissant d’Athéna.  

Fougueux et plein d’ardeur, Aiolia possède les techniques les plus rapides des chevaliers, comme le plasma foudroyant, une pluie de coups de poings portés à la vitesse de la lumière et l’éclair foudroyant.

...

Plus d'info
Aiolos

Aiolos

D’origine grecque, il est le frère aîné d’Aiolia et a donné sa vie pour sauver celle d’Athéna, alors bébé. C’était un homme courageux, sélectionné par le Grand Pope pour lui succéder jusqu'à ce qu'il découvre que celui-ci était l’ennemi d’Athéna. Lors de sa confrontation avec le Grand Pope, Aiolos découvrit qu’il avait en réalité affaire à  Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux.

Il représente le troisième signe de feu du zodiaque, c’est pourquoi ses techniques sont essentiellement à base de feu et de lumière. Il détient le pouvoir de la foudre atomique et celle de la désintégration infinie.

...

Plus d'info
Mû

D’origine tibétaine, Mu est un homme plutôt calme, capable de clémence. Maître de la matière, il a le don de réparer les cuirasses abîmées. Il peut également devenir invisible, guérir des blessures et inverser les forces pour contraindre son adversaire à s’attaquer lui-même. Sa fidélité envers Athéna ne connaît pas de limite et il est l'un des premiers à réaliser que le nouveau Pope n'est pas l'homme de justice qu'il prétend.

...

Plus d'info
Aldebaran

Aldebaran

D’origine brésilienne, Aldebaran est fier de son physique de Titan. Il possède une résistance physique hors du commun et s’il parle peu, il communique lors des combats en croisant ses poings contre ceux de son adversaire. Sa technique est l’attaque à la vitesse de la lumière.

...

Plus d'info
Saga

Saga

D'origine grecque, il a un frère jumeau appelé Kanon qui l’attire vers le côté obscur. Souffrant d’un dédoublement de personnalité, il peut être possédé par un mauvais esprit qui le transforme en un tyran machiavélique et manipulateur. Alors possédé par le mal, il a tenté de tuer Athéna mais a été contrecarré par Aiolos. C’est le plus influent des chevaliers d'or, depuis qu’il a pris la place Suprême. Sa technique de combat est le contrôle de l’esprit de son adversaire et la « Galaxian explosion », des tirs capables de détruire l’ordre galactique.

...

Plus d'info
Shaka

Shaka

D’origine indienne, il est considéré comme l'homme le plus proche des dieux et la réincarnation du Bouddha. Il est conseiller auprès du Grand Pope et œuvre toujours pour le Bien. C'est un chevalier très puissant qui possède des dons télékinésiques impressionnants, le rendant capable de tuer son adversaire par la simple pensée. C’est pourquoi, il garde les yeux constamment fermés pour économiser son énergie. Le châtiment du Ciel est sa technique la plus puissante car elle combine l'attaque et la défense, en privant un à un les cinq sens de son adversaire. Il peut également envoyer l’âme de son adversaire dans l’un des six mondes de l’au-delà (l'Enfer -brûlant-, le Monde de la Famine -faim-, le Monde des Bêtes -survie-, le Monde des Carnages -violence-, le Monde des Humains -instable- et le Paradis -passerelle pour l’Enfer-) pour lui faire ressentir la douleur et la désolation qui y sont liés.

...

Plus d'info
Shura

Shura

D’origine espagnole, ce chevalier a été le protecteur le plus fidèle d’Athéna. Pour le remercier, elle lui fait don d’une attaque exceptionnelle : Excalibur, l’attaque la plus puissante de toute puisqu’elle peut couper toutes les matières. Revenu d’entre les morts, il se bat aux côtés de Saga et Camus.

...

Plus d'info
Dohko

Dohko

D’origine chinoise, il est l’un des deux seuls survivants de la guerre sainte qui a lieu à Hadès il y a 243 ans. Pour rendre grâce à sa bravoure, Athéna lui a fait don du « misopethamenos », la faculté de ralentir son rythme cardiaque et ainsi de ne pas réellement vieillir et ne pas faire ses 261 ans. Il participe ainsi, dans un corps rajeuni, à la bataille contre l'armée d'Hadès.

Lorsqu’il ne combat pas, il est chargé de surveiller la Tour où a été enfermé l'esprit d'Hadès ainsi que ses 108 Spectres. C’est un homme bon, pacifique et vertueux qui a instruit Shiryu, le chevalier du Dragon.

Il maîtrise l’attaque du dragon.

...

Plus d'info
Milo

Milo

D’origine grecque, il possède un sens de la justice très développé. Il est le plus jeune des chevaliers d’or et entretien une grande amitié avec Camus du Verseau.

Sa technique est l’Aiguille Écarlate qui lui permet de paralyser les nerfs de son adversaire avec des piqûres, similaires à celles d’un véritable scorpion, dont les brûlures et les douleurs augmentent avec le nombre de coups. Néanmoins, il est capable de compassion lors de ses combats.

...

Plus d'info
Camus

Camus

D’origine française, il est le maître de Hyôga, Chevalier de Bronze du Cygne et a pour mission de ramener à la vie l’armure de la déesse. Durant sa jeunesse, pendant son entraînement en Sibérie, il causa une avalanche prenant la vie de la petite sœur de son ami Surt. Pour se racheter, il a promis à ce dernier qu'un jour il sacrifierait sa vie pour lui.

Camus est un chevalier au sang-froid capable de tout figer de manière polaire. Il peut également former des cercles de glace autour de son ennemi pour le paralyser, enfermer son adversaire dans un cercueil de glace et créer une vague d’énergie phénoménale capable de s’approcher au plus près du zéro absolu.

...

Plus d'info
Aphrodite

Aphrodite

D’origine suédoise, c’est un chevalier cruel qui vit dans le même village que Deathmask. Il est le gardien du 12ème et dernier temple du Zodiaque, ce qui en fait le dernier rempart de la chambre funéraire du Grand Pope et d’Athéna en cas d’attaque par des forces ennemies. Il connaît la vérité sur les actes du Grand Pope, mais lui est resté fidèle car pour lui, quiconque possède la force détient la justice.

C’est un chevalier raffiné et sensible à la beauté de toute chose, qui maîtrise le pouvoir des roses. Ses attaques sont les « roses démoniaques », lui permettant de priver les 5 sens à sa victime, les « roses piranhas », qui déchiquètent tout sur leur passage, les « roses sanguinaires », qui peuvent transpercer le cœur de l’adversaire et les prisons de ronces, qui s’unissent en spirale pour tuer l’ennemi.

...

Plus d'info
Lifia

Lifia

Originaire du royaume d’Asgard, Lifia est une jeune orpheline recueillie par Hilda qui en a fait sa servante. Elle fait partie d'un groupe de neuf déesses et est l’une des rares dissidentes militant contre le pouvoir d’Andreas, le représentant du seigneur Odin. Aiolia, le chevalier d’Or du Lion est son ami et allié dans sa lutte face à Andreas.

...

Plus d'info
Andreas Lise

Andreas Lise

Successeur d’Hilda, il est le représentant d'Odin sur Terre. Apparaissant comme étant un homme bon aux yeux des villageois, en réalité, il rêve de dominer Asgard. Depuis qu’il a ramené à la vie l'arbre Yggdrasil, il a le pouvoir de drainer le cosmos et d’accroître les pouvoirs des Dieux.

...

Plus d'info
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris

La prêtresse du Dieu Odin était autrefois possédée par l'Anneau du Nibelung. Après être tombée malade, la princesse Hilda a pris Lifia sous son aile en lui donnant la mission de sauver Asgard en battant Andreas. Elle a le devoir d’invoquer la miséricorde d’Odin pour empêcher la fonte des glaces qui pourraient anéantir toute forme de vie sur Terre. Elle est aidée dans sa mission par les God Warriors.

...

Plus d'info
  Deathmask

Deathmask

Cet Italien est le gardien du Cancer, le quatrième temple du zodiaque. On ne connait rien de son passé, ni sa véritable identité. Il ne recule devant rien pour accomplir ses missions et garde les visages de ses victimes pour prouver sa force à ses ennemis. Il a juré fidélité au faux Pope, Saga, car pour lui la justice s’impose par la force et le pouvoir.

Lié au royaume des morts, sa technique de combat est la vague d’Hadès qui lui permet d’envoyer son adversaire aux portes du royaume des morts. Cette attaque peut être bloquée par le Mur de Cristal de Mû ou contrée par la mort d’une étoile de ce même chevalier.

Deathmask possède également des pouvoirs psychiques le rendant capable de mobiliser des choses à des milliers de kilomètres.

...

Plus d'info

Compte Mangas

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères