Personnages

Jacky Gor – Force Rouge

Jacky Gor – Force Rouge

Jacky Gor a été le pilote de la toute première navette spatiale japonaise, avant de se retrouver pris en plein tir croisé lors de l’invasion Gear. À 24 ans, il est le plus âgé du groupe et en quelques sortes son leader. Il est le fils de Shinichirou Gou, qu’il croit mort mais qui est en réalité le Professeur Shibata. Ses bio-particules lui permettent de comprendre le langage des animaux, ce qui permet souvent de l’alerter en cas d’attaque Gear. Son ordinateur cérébral lui permet également d’atteindre son adversaire avec son radar Super Electronique.

...

Plus d'info
Fred Takan – Force Verte

Fred Takan – Force Verte

Fred est un pilote de course et également celui du Bio Turbo. Il peut se montrer très féroce avec ses ennemis et pourtant très doux avec les plus jeunes. Malgré ses airs bravaches, il doute de ses capacités et a beaucoup de mal à accepter ses erreurs. Son ordinateur cérébral lui permet de disposer d’une lunette Super Electron. Il dispose également d’une arme spéciale : le Bio-boomerang.

...

Plus d'info
Bob Minara – Force Bleue

Bob Minara – Force Bleue

Bob est un grand amateur de sports aquatiques. De caractère enfantin et aventureux, il lui arrive souvent de se retrouver en mauvaise posture. Cela ne l’empêche pas de se révéler un adversaire redoutable lorsque c’est nécessaire. Agile et rapide, il sait faire preuve de toute la détermination nécessaire en dépit de son jeune âge (18 ans).  Il dispose pour sa part d’une Oreille Super Electron.

...

Plus d'info
Mika Koizumi – Force Jaune 1

Mika Koizumi – Force Jaune 1

Mika est une photographe passionnée par la nature et la vie sauvage. Au départ, elle se montre hésitante à l’idée de rejoindre les Biomen mais elle finit par accepter de s’engager à leurs côtés lorsqu’elle comprend que Gear menace les animaux qu’elle aime tant. Forte et courageuse, elle vient souvent en aide à Sikou au cours des combats et n’hésite pas à se sacrifier face à Mason, l’incitant à vider sur elle toute sa charge d’anti-bio-particules, afin de sauver ses camarades. Sa botte secrète est une capacité à créer des projections photographiques grâce à son Super Electron Hologramme.

...

Plus d'info
Jun Yabuki – Force Jaune 2

Jun Yabuki – Force Jaune 2

Jun est une archère olympique. Après avoir surpris les Biomen en action, elle tente de se joindre à eux, mais ils la repoussent, craignant qu’elle n’ait pas compris à quel point leur combat est sérieux. Qu’à cela ne tienne, Jun décide alors de faire ses preuves et continue à les suivre pour les convaincre de l’accepter parmi eux. Le groupe constate alors qu’elle est aussi enthousiaste que courageuse au combat. Descendante des Biomen originaux, elle possède également des bio-particules qui lui permettent finalement de rallier la bande, quitte à renoncer pour cela à sa place au sein de l’équipe olympique japonaise. Son arme personnelle est un bio-arc. 

...

Plus d'info
Sikou Katsura – Force Rose

Sikou Katsura – Force Rose

La douce Sikou est flûtiste et semble assez faible de prime abord, comptant beaucoup sur l’aide de Mika. À la mort de cette dernière, elle va se révéler beaucoup plus forte qu’il n’y paraît, tant physiquement que mentalement, et dotée d’un instinct maternel très fort. Elle dispose d’un Rayon Super Electron.

...

Plus d'info
Peebolo

Peebolo

Peebolo est un robot arrivé sur Terre il y a 500 ans pour inonder cinq jeunes gens courageux de bio-particules les dotant de super-pouvoirs. Il est le gardien des bio-particules, du Bio Robo et du Bio Dragon. Lorsque l’empire Gear a commencé à se montrer menaçant, c’est Peebo et Bio Robo qui ont rassemblé les descendants des cinq Biomen originaux. 

...

Plus d'info

Compte Mangas

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères