Personnages

Albator

Albator

Albator est d’origine allemande. Il est le capitaine de l’Ombre de la mort et, plus tard de l’Arcadia (Atlantis). Fervent défenseur de la Terre, il est épris de justice et de liberté. Il est l’ennemi des Humanoïdes et prêt à tout pour trouver la planète idéale où il pourra mettre ses amis en sécurité. 

...

Plus d'info
Mima

Mima

Mima est la dernière survivante de son espèce, entièrement détruite par les Humanoïdes. Elle est au service de ces derniers mais les trahit finalement pour se joindre à l’équipage de l’Arcadia. Elle se nourrit uniquement d’alcool et n’a ni bouche ni pupilles. Elle est la confidente d’Albator et bien qu’elle n’ait pas de fonction particulière au sein du navire, elle est de grand conseil et pourrait bien se révéler plus puissante qu’il n’y paraît…

...

Plus d'info
Nausicâa

Nausicâa

Nausicâa est une jeune femme douce et tendre. Suite à la mort de son père qu’Albator n’a pas pu sauver, elle s’enrôle dans l’équipage de l’Arcadia en tant qu’officier supérieur chargée de la navigation. Secrètement éprise du capitaine, elle connaît l’emplacement de la planète idéale…

...

Plus d'info
Le « professeur » Alfred Toshirô

Le « professeur » Alfred Toshirô

Mécanicien de génie, Alfred est le meilleur ami d’Albator depuis leur enfance. Petit et portant toujours de grosses lunettes, c’est un personnage souvent drôle et décalé, mais fidèle jusqu’au bout à Albator. Il a conçu pour lui l’Arcadia, dans l’ordinateur duquel son esprit est transféré après sa mort afin de toujours rester proche de son ami. Alfred est également un grand sentimental : il est amoureux fou de la pirate Emeraldas avec qui il aura une fille, Stellie.

...

Plus d'info
Emeraldas

Emeraldas

Emeraldas est née sur Râmetal avec sa sœur Maetel. Pirate elle aussi, elle est un peu l’alter ego féminin d’Albator de par son costume et sa cicatrice sur la joue. Alors qu’elle voyage à bord du Galaxy Express 999, elle rencontre Toshirô et le capitaine de l’Arcadia et découvre le Queen Emeraldas, dont elle va faire son vaisseau. C’est alors qu’elle tombe amoureuse de Toshirô avec qui elle aura une fille : Stellie.

...

Plus d'info
Lydia

Lydia

Lydia est une adorable fillette recueillie par l’équipage de l’Arcadia avec son grand-père, docteur, après que leur vaisseau ait été attaqué par les Humanoïdes. Elle attend désespérément le retour de son père, sans se douter que celui-ci est mort pour sauver l’équipage d’Albator après s’être retourné contre les Humanoïdes, chez qui il était capitaine. Lydia entretient un lien très fort avec Nausicâa.

...

Plus d'info
Johnny

Johnny

Johnny est un jeune garçon dynamique et plein d’ardeur. Lorsqu’il fait la connaissance d’Albator, toute sa famille a péri dans de terribles circonstances. Impressionné par le courage et la détermination de Johnny, Albator décide alors de l’accueillir sur l’Arcadia. C’est un garçon souvent en désaccord avec ses aînés mais au fil du temps, il va apprendre à faire confiance à ses amis.

...

Plus d'info
Le professeur Zon

Le professeur Zon

Zon est un personnage très ambivalent. Orgueilleux, il est l’ennemi juré d’Albator depuis que celui-ci a refusé de prendre les commandes de l’un de ses vaisseaux, le jugeant peu fiable. Depuis, il construit des vaisseaux pour le compte des Humanoïdes bien qu’il leur voue une haine toute aussi viscérale qu’à Albator. Il est à la fois très ambitieux et très intelligent, ce qui fait de lui un ennemi féroce. Heureusement, le corsaire de l’espace est toujours là pour se dresser en travers de son chemin et l’empêcher d’atteindre ses sombres desseins…

...

Plus d'info

Compte Mangas

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 8 et 16 caractères